AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est ouverte !
Venez découvrir la première intrigue du forum,
et surtout vous inscrire aux missions qui arriveront le dimanche JJ mois.
C'est par insérer le lien ici, les inscriptions :)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les Vampires Empty
Sujet: Les Vampires
Ven 28 Juil - 4:08

Les vampires
Groupe : I need human to live


Résumé de l'espèce
Origine Espèce très ancienne, elle serait née d'une sorcière qui aurait maudit son amant pour l'avoir trompé.
Longévité Êtres de la nuit, buveurs de sang, ils en ont absolument besoin pour survivre.
Longévité Ils peuvent vivre éternellement.
Atouts Rapidité, force surhumaine, sens sur-développés, pas besoin de dormir, guérison plus rapide que celle d'un humain.
Faiblesses Les rayons UV sont mortels, ils ne peuvent donc sortir que la nuit sous peine de mourir brûlés. Ils sont sensibles au bois d'aubépine et à la verveine. Pour les tuer, il n'y a rien de mieux que de les décapiter et brûler leur cadavre. La morsure d'un lycanthrope leur est fatale.
Alliances Ici.


Dernière édition par Moonlight Shadow le Mar 25 Fév - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les Vampires Empty
Sujet: Re: Les Vampires
Ven 28 Juil - 4:09

Les vampires
Description de l'espèce


Origine
Le vampire est une créature très ancienne. On n'en connait pas l'exacte origine, mais il apparait même dans des croyances pré-chrétiennes. Il a eu bien des noms au fil du temps, comme celui de "lamia" ou "stryge" dans les cultures gréco-romaines, par exemple.. Mais le mythe est toujours en rapport avec la vie après la mort. Les premières traces écrites de la culture slave y faisant référence remonte à l'an 1047 mais des créatures buveuses de sang sont déjà représentées sur des tessons de poterie remontant à la civilisation perse.

Certains pensent que les sorciers seraient à l'origine de cette espèce, mais rien n'est pourtant sûr. Une ancienne légende raconte qu'une sorcière ayant été trompée par l'homme qu'elle aimait lui aurait lancé une malédiction qu'il aurait ensuite trouvé le moyen de transmettre.

Qu'est-ce qu'un Vampire ?
Les vampires sont des êtres de la nuit, morts revenus à la vie qui ont besoin de sang humain pour survivre.

Devenir un vampire est loin d'être aussi simple que dans les films ou les livres. La réalité est légèrement plus.. Sanglante.

En effet, le vampire doit commencer par boire le sang de l'humain jusqu'à l'amener proche de la mort. A ce moment là, il doit lui faire boire son sang en grande quantité afin d'apporter la quantité convenable nécessaire à la transformation. Enfin, il doit tuer l'humain.

Seulement, tout ne se passe pas toujours parfaitement. Parfois le vampire ne prend pas assez de sang à l'humain ou ne lui donne pas assez du sien, parfois l'humain est trop faible pour ingurgiter le sang de la créature.. Et alors ce dernier meurt, tout simplement, sans jamais revenir (sauf dans certains cas où l'humain se transforme en goule, cf.annexe sur les goules).

Caractéristique des vampires
Les vampires sont des êtres qui ressemblent à des humains, à première vue. On peut toute fois dire qu'ils sont un peu pâles, mais sans non plus en être "maladifs", sauf quand ils viennent de se nourrir.. Alors ils ont un teint plus rosé, plus humain. Sachez également que les vampires ne dorment jamais.

Les vampires ont un certain nombre d'atouts. En effet, il sont dotés d'une vitesse et d'une force surhumaine, ainsi que de sens plus aiguisés. Ils sont éternels, à défaut d'être immortels et guérissent plus rapidement qu'un humain. Notez que se nourrir lui permettra de guérir presqu'instantanément d'une blessure très grave.

La seule manière pour eux de perpétuer l'espèce est de transformer un humain. Ce dernier devra alors apprendre à vivre comme un vampire et surtout, à gérer ses émotions. En effet, un vampire ressent les choses de manière plus forte et, par exemple, un sentiment de colère sera multiplié par dix pour ce dernier. Il lui faut donc apprendre à se maitriser. Chaque sentiment ou ressentiment sera plus fort : l'amour, la haine, la tristesse, la jalousie, etc. Sachez tout de même que l'inhalation d'un mélange de bourgeons et de feuilles de ficus carica peut permettre aux jeunes vampires de mieux gérer ses émotions durant quelques heures.

Les vampires se nourrissent de sang humain et exclusivement de ce dernier. Le sang animal pourra, très exceptionnellement, leur permettre de survivre assez longtemps pour trouver leur nourriture de prédilection, mais c'est tout. Lorsqu'ils se nourrissent, ils ont les veines qui entourent leurs yeux qui ressortent légèrement et les yeux injectés de sang. Ils ont également leurs canines que se sont allongées pour perforer plus facilement la peau de leur proie.

Ces créatures sont sans nul doute puissantes, mais elle ne sont pas invincibles non plus. En effet, ce sont des êtres de l'ombre et ils ne peuvent sortir en plein jour, qu'il fasse du soleil ou non. Les rayons UV sont mortels pour les vampires qui, s'ils y sont exposés plus de quelques instants, brûleront et mourront.
Ils sont également sensibles à deux choses : le bois d'aubépine et la verveine. On raconte que ce sont deux des ingrédients qui ont été utilisés par la sorcière pour maudire son amant. Ainsi, blesser l'une de ces créatures avec n'importe quelle arme faite en aubépine l'empêchera de guérir aussi rapidement qu'à l'accoutumée. Vous pouvez également préparer des infusions de verveine et l'injecter à la créature pour la mettre temporairement K.O.

Pour tuer un vampire, il n'y a qu'un moyen : le décapiter. Une fois la tête séparée du corps, il vaut mieux brûler le tout pour être sûr qu'il ne reviennent pas.. En effet, si les deux parties sont rassemblées, il pourra revenir à lui.
Sachez aussi qu'une morsure de lycanthrope est mortelle pour un vampire. La plaie va d'abord avoir l'air de s'infecter, puis le vampire commencera à avoir une forte fièvre et des hallucinations. Cela empirera jusqu'à la mort.


Dernière édition par Moonlight Shadow le Mar 25 Fév - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les Vampires Empty
Sujet: Re: Les Vampires
Ven 28 Juil - 4:39

Les vampires
Organisation et alliances


Organisation et hiérarchie
Les vampires ont deux modes de vie.. Ils sont soit solitaires, soit ils se regroupent sous forme de nids.

Dans le second cas, ils vivent dans un lieu commun, ce qui leur permet de se protéger les uns les autres. Souvent, un nid est mené par un chef qui l'a créé, ou qui a hérité du commandement à la mort/destitution du précédent.

Les relations au sein d'un nid ne sont pas toujours évidentes, selon les jeunes vampires impulsifs qui peuvent s'y trouver. Le chef d'un nid est garant du bon comportement des vampires sous sa protection et se doit de leur fournir ce dont ils ont besoin, comme le sang, par exemple.  

Sachez que le chef est souvent relativement âgé afin qu'il puisse maîtriser ses émotions et qu'il peut être décapité par le Conseil s'il est prouvé qu'il n'a pas assumé son rôle en contrôlant ses vampires si nécessaire.

Alliances et ennemis
Malgré le comportement des succubes qui n'a pas aidé les djinns, les vampires ont toujours été en très bon termes avec les succubes et voient en eux une certaine similitude.. Ils ont chacun besoin de l'essence vitale des humains pour survivre. Les zombies, même s'ils sont peu nombreux, ont toujours fasciné bon nombre de vampire et ils savent apprécier leurs capacités.

Sans vraiment en comprendre la raison, les vampires ne sentent plus autant d'animosité de la part des métamorphes depuis bien longtemps. Ces derniers ne les aident pas à trouver une certaine reconnaissance auprès des sorciers, mais ils ne les accablent pas non plus. S'il y a une certaine animosité des sirènes et tritons envers eux, ils s'en contre fiche, sachant éperdument que c'est la faute des sorciers plus que leur existence qu'ils dénoncent. Ils n'ont jamais rien eu contre les djinns et déplorent leur nombre si faibles aujourd'hui.

Les sorciers les méprisent toujours autant et malgré ce qu'ils peuvent faire pour racheter une faute qui n'est même pas la leur, il semblerait que les sorciers aient une rancune tenace. A l'origine, les lycans ayant été créés pour détruire les vampire, ces dernier ont cette haine envers eux qu'ils ne peuvent rien faire pour changer. Ils sont leurs ennemis, qu'ils le souhaitent ou non. Ils savent que les fées ne les portent pas dans leur coeur et ils leur rendent la pareille.. Ils n'apprécient pas le côté "on ne pense qu'à nous" de ces dernières. Enfin, les goules.. Ces êtres qui sont le résultat infructueux d'une transformation.. Certains tuent la créature dés qu'ils se rendent compte de l'erreur.. Mais souvent, elle est abandonnée à son sort, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Empty
Sujet: Re: Les Vampires

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestkath :: Administration :: débuter sur le forum :: Les espèces-
Sauter vers: