AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est ouverte !
Venez découvrir la première intrigue du forum,
et surtout vous inscrire aux missions qui arriveront le dimanche JJ mois.
C'est par insérer le lien ici, les inscriptions :)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les goules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les goules Empty
Sujet: Les goules
Ven 28 Juil - 5:41

Les Goules
Groupe : I come from nightmares


Résumé de l'espèce
Origine Les goules sont issues de la transformation ratée d'un vampire.
Description Les goules sont des êtres morts-vivants, au même titre que les vampires, mais se nourrissent de chair humaine.
Longévité Elles peuvent vivre éternellement.
Atouts Les goules peuvent prendre l'apparence de leur dernier repas si elles le souhaitent. Elles ont une force supérieure et, la nuit, leur ouïe et leur vue sont décuplées.
Faiblesses  Elles sont très sensibles au sang de mort (datant de plus de 36 heures), peuvent aussi être contaminées par de la chair de plus de trente-six heures et on peut les tuer en leur tranchant la tête. Sachez qu'elles ne peuvent guérir leurs blessures qu'en se nourrissant.
Alliances ici.


Dernière édition par Moonlight Shadow le Mar 25 Fév - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les goules Empty
Sujet: Re: Les goules
Ven 28 Juil - 5:48

Les Goules
Description de l'espèce


Origine
Les goules sont des « vampires ratés ». En effet, ces dernières sont issue d'une transformation qui ne s'est pas déroulée comme prévue et sont donc souvent considérées comme des abominations. Elles ne sont pas très populaires et pourtant ne sont pas toutes mauvaises.

Qu'est-ce qu'une goule ?
La transformation d'un humain en vampire peut échouer pour diverses raisons : pas assez de sang prélevé par le vampire (et donc l'humain pas assez proche de la mort), pas assez de sang de vampire bu par l'humain ensuite, ou encore l'échec simple de la manoeuvre. Et si, dans la plupart des cas, l'humain meurt, il y a certaines fois où ce n'est pas le cas et alors ce dernier ne se transforme pas en vampire mais en goule.
Lorsqu'elles reviennent à la vie, elles doivent se nourrir rapidement, tout comme les vampires, mais il devient très vite évident que la créature est tout sauf attirée par le sang. Alors le vampire se rend compte que la créature créée n'est pas un vampire mais une anomalie : une goule.

Une goule est une créature fascinante, malgré ce que peuvent en penser certains. En effet, son régime alimentaire n'est pas des plus ragoûtant : c'est un être se nourrissant de chair humaine fraîche (qui vient d'être enterrée ou qui vient d'un être humain tout fraîchement mort).. Mais elle a la capacité, si elle le désire, de prendre l'apparence de son dernier repas. Ainsi, elle peut prendre les traits qu'elle souhaite en modulant son corps pour ressembler trait pour trait à l'être humain dont elle vient de se nourrir. Sachez tout de même que le processus, sans forcément être douloureux (mais il peut l'être selon les fois), est très désagréable.

Il est difficile de savoir comment elle en e st capable, mais cela lui permet de changer souvent d'identité, voir même de prendre la place de l'humain dans sa vie et ainsi de passer inaperçue avec un peu d'expérience et d'astuce.

Caractéristiques des goules
Les goules ont une force semblable à celle des vampires et, comme ces derniers, peuvent vivre indéfiniment (tant qu'elles se nourrissent) même si elles ne sont pas immortelles. Il faut aussi savoir que les goules ne peuvent en aucun cas se reproduire.

Elles ressemblent trait pour trait aux humains, sauf quand elles sont affamées. Alors, elles sont cernées et deviennent pâles, et leur peau peut même se flétrir lorsqu'elles n'ont pas mangé de chair fraîche depuis trop longtemps. En effet, une goule doit se nourrir au grand minimum une fois par mois pour survivre, mais pour être plus en forme, il faut qu'elle se nourrisse plus souvent. Sachez aussi que si une goule se nourrit de chair de plus de vingt-quatre à trente-six heures, elle peut en être très malade : comme une intoxication alimentaire mais plus puissante. Elle peut même en mourir.
Par contre, se nourrir lui permet également de guérir ses plaies, ces dernières ne peuvent disparaitre sans cela. Par contre, elles peuvent continuer d'avancer même avec de graves blessures.

Les goules voient leurs sens s'aiguiser une fois la nuit tombée, surtout la vue et l'ouïe. Cela leur permet de mieux se déplacer et de repérer ce qui pourrait les attaquer.

D'ailleurs, pour tuer une goule, c'est assez simple, en théorie. Il suffit de leur trancher la tête pour un résultat certain. Sachez aussi que leur injecter le sang d'un mort datant de plus de trente-six heures pourra les affaiblir et neutraliser si nécessaire.


Dernière édition par Moonlight Shadow le Mar 25 Fév - 15:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les goules Empty
Sujet: Re: Les goules
Sam 3 Fév - 12:31

Les Goules
Organisation et alliances


Organisation et hiérarchie
Les goules sont des êtres très discrets. Elles savent qu'elles ne sont pas appréciées des autres créatures et font donc profil bas pour éviter de se faire tuer.

Elles sont très solitaires, vivent par deux au maximum et font tout pour changer régulièrement d'identité.

Alliances et ennemis
Les zombies sont des alliés naturels car ils sont unis dans la haine qu'ils ressentent de la part de beaucoup de surnaturels. Ils sont tous les deux des êtres qualifiés d'abominations. Les lycans se sont avéré être des alliés secrets. En effet, les sorciers se servant clairement d'eux comme de simples outils, ils se sont récemment joint au délaissés comme les goules pour tenter de prendre leur indépendance.

Même s'ils sont rarement appréciés, un certain nombre de créatures semble ne pas voir en eux une menace immédiate et les laisse donc plus ou moins tranquilles : les succubes, les djinns, les fées ou encore les sirènes et tritons.

Par contre, d'autres créatures ont clairement dans l'idée de réduire à néant la petite population de goules. En effet, les vampires considèrent ces dernières comme le simple échec d'une transformation, autrement dit une créature qui n'aurait pas dû voir le jour. Les métamorphes considèrent, quand à eux que les goules sont de simples abominations et sont d'accord avec les sorciers pour dire qu'elles ne devraient pas exister non plus. Les sorciers, qui voient déjà les vampires comme leur échec personnel, ont un avis encore plus tranché sur les goules, qui sont une erreur et une perturbation supplémentaire dans l'équilibre de la Nature.
Revenir en haut Aller en bas

Les goules Empty
Sujet: Re: Les goules

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestkath :: Administration :: débuter sur le forum :: Les espèces-
Sauter vers: