AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est ouverte !
Venez découvrir la première intrigue du forum,
et surtout vous inscrire aux missions qui arriveront le dimanche JJ mois.
C'est par insérer le lien ici, les inscriptions :)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 everyday is a battle (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynne Mahoney
Lynne Mahoney
(admin) humaine
https://mshadow.forumactif.org/t47-lena-l-ombre-qui-passe-
today, i'm thinking,

about the things that are deadly.


everyday is a battle (lena) Sofp everyday is a battle (lena) Eftv everyday is a battle (lena) Qonj

âge : vingt-quatre ans déjà qu'elle vit entre deux mondes, contrainte de vivre selon des règles qui ne la concerne pas directement.
statut : elle est actuellement en couple, bien que cela semble de plus en plus compliqué.
occupation : actuellement, elle est barmaid.
allégeance : u c

everyday is a battle (lena) Original
pseudonyme : tanakirah
messages : 46
avatar : charleen weiss
crédits : AILAHOZ (avatar), StrangeHell (icons), endlesslove (signature)

everyday is a battle (lena) Empty
Sujet: everyday is a battle (lena)
Jeu 26 Sep - 17:48

Lynne Mahoney
une citation, une ligne maximum.
I am human



Nom Écrire ici.
Prénom Écrire ici.
Âge Vingt-deux ans.
Date et lieu de naissance Née un 1er mai à Cork, Irlande.
État civil Célibataire, elle ne fait plus confiance qu'à elle-même.. Et à sa soeur.
Occupation Écrire ici.
Lieu de résidence Écrire ici.
Avatar Scarlett Leithold.

Espèce Humaine.
Spécificité //

Appartenance Peut-être la membre la plus fidèle au Conseil.. Du moins depuis la mort de ses parents, mort dont elle est entièrement responsable puisqu'elle n'avait pas suivit leurs règles, à l'époque.


Caractère Caractère de votre personnage, sous la forme d'un petit texte ou d'une liste. qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
Dévoiles moi tes plus sombres secrets



Questions
Et nous voilà avec la première question, cher ami ? Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos.

Surprise ! Une deuxième ? inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.
Anecdotes
Cinq anecdotes développées minimum. 001. Anecdote. 002. Anecdote. 003. Anecdote. 004. Anecdote. 005. Anecdote. 

Qui se cache derrière l'écran ?


Pseudo hypnotic dream. Age le quart de siècle révolu. Pays France. Personnage.. Inventé. Fréquence de connexion Tous les jours, bien sûr ! Comment as-tu connu le forum ?  everyday is a battle (lena) 945564728  Des remarques ?  everyday is a battle (lena) 3242184929  Crédits Avatar : tennessee. Un dernier mot  everyday is a battle (lena) 1252278509


Dernière édition par Lynne Mahoney le Ven 17 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Mahoney
Lynne Mahoney
(admin) humaine
https://mshadow.forumactif.org/t47-lena-l-ombre-qui-passe-
today, i'm thinking,

about the things that are deadly.


everyday is a battle (lena) Sofp everyday is a battle (lena) Eftv everyday is a battle (lena) Qonj

âge : vingt-quatre ans déjà qu'elle vit entre deux mondes, contrainte de vivre selon des règles qui ne la concerne pas directement.
statut : elle est actuellement en couple, bien que cela semble de plus en plus compliqué.
occupation : actuellement, elle est barmaid.
allégeance : u c

everyday is a battle (lena) Original
pseudonyme : tanakirah
messages : 46
avatar : charleen weiss
crédits : AILAHOZ (avatar), StrangeHell (icons), endlesslove (signature)

everyday is a battle (lena) Empty
Sujet: Re: everyday is a battle (lena)
Jeu 26 Sep - 17:48

Titre de l'histoire
une citation, une ligne maximum.

Il fut un temps où elle était amoureuse. Amoureuse de la vie, amoureuse de l'idée même d'aimer. Elle voyait le bon en chacun, un doux sourire qui ne quittait jamais ses lèvres. Elle s'émerveillait d'un oiseau qui chantait, d'un tournesol suivant la course du soleil pour ensuite s'endormir avec lui. Elle avait le coeur sur la main, mais on la disait aussi un peu naïve. Son père lui rappelait sans cesse de faire attention, de ne pas faire confiance trop vite, de se méfier de l'inconnu mais encore plus de ses proches. Mais elle avait son propre avis : son père exagérait. Elle savait qu'elle devait être prudente, surtout en tant que surnaturelle, mais elle pensait que son père se tenait tout juste à la limite de la paranoïa. Si seulement elle l'avait écouté..

Elle avait vingt-cinq ans déjà lorsqu'elle le rencontra.. L'homme de sa vie. Si elle en était convaincue, ce n'était pas le cas de son père, telle une ombre protectrice qui la suivait partout. C'était un humain, et ces derniers ne trouvaient pas grâce à ses yeux. Elle avait beau tout faire pour le convaincre de la gentillesse de sa moitié, son père n'acceptait pas. Il le rejetait en bloc et cela tuait Lena de ne pas pouvoir expliquer à Luke le pourquoi de ce rejet. A l'époque, ils vivaient en Angleterre depuis quinze ans et ils pensaient ne jamais la quitter.. Jusqu'au jour où Lena prit la pire décision de toute son existence.

« Luke.. Je peux te parler ? » Elle s'approche doucement vers le canapé où il est installé. Il lève son regard vers elle, serein. « Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ? » Elle prend place à ses côtés et s'empare de la télécommande pour baisser le son, histoire de se concentrer pour ce qu'elle souhaite lui dire. C'est une grande décision, mûrement réfléchie et, elle a beau être sûre d'elle, ce n'est tout de même pas une discussion facile. L'expression de Luke change, il se redresse. « Ca va ? Ton air sérieux me fait un peu peur.. » Elle soupire, laisse un léger sourire étirer ses lèvres pour le rassurer. « Ne t'inquiète pas, ça va.. J'ai juste quelque chose à te dire.. Ou a te montrer, plutôt. » Elle y avait réfléchit, oui. Elle avait d'abord pensé lui dire, mais avait finalement opté pour une démonstration. Ce serait plus simple, plus parlant que les mots. Plus brutal aussi, elle en avait bien conscience.. Mais les mots pouvaient s'avérer bien plus compliqués à comprendre dans ce genre de situation.

Elle inspire, ferme les yeux et mue. Elle laisse le serpent en elle se dévoiler, les écailles recouvrirent son corps, gratter le long de ses vêtements tandis qu'elles se retournent doucement sous ces derniers. Elle ouvre alors les yeux, ses yeux hypnotiques barrés de deux fentes qui observent directement celui qu'elle aime. Il sursaute légèrement, l'air à moitié surprit, à moitié serein. C'est une drôle de sensation, mais elle ne sent pas de peur chez lui, sentiment qu'elle s'était pourtant longuement préparée à affronter. Non. Surtout de l'étonnement, une surprise sans borne semblait avoir fait sursauter son corps entier. Et comme il ne dit rien, elle reprend, la voix légèrement tremblante. « Je.. Je ne suis pas humaine, je suis une métamorphe. Mais je ne te ferais aucun mal, je te le jure. Je t'aime Luke, je suis toujours la même Lena, je te le promets. » Il secoue la tête, ne semble pas vraiment y croire. « Je n'avais jamais vu de.. » Il interrompt sa phrase alors qu'elle devait se finir en "méta serpent". Mais ça, Lena l'ignore, elle le prend juste pour de l'incompréhension.. Et Luke se rattrape alors. « Je n'avais jamais vu une telle chose.. » Il semble alors curieux, et ce sentiment est vrai, alors qu'il cache au fond son intérêt de chasseur. Car oui, Lena aurait dû se méfier, être plus prudente, suivre les conseils de son père.. Elle venait de dévoiler sa vraie nature et d'exposer toute sa famille à un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
everyday is a battle (lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestkath :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: