AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est ouverte !
Venez découvrir la première intrigue du forum,
et surtout vous inscrire aux missions qui arriveront le dimanche JJ mois.
C'est par insérer le lien ici, les inscriptions :)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les sirènes et tritons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les sirènes et tritons  Empty
Sujet: Les sirènes et tritons
Ven 28 Juil - 5:40

Les sirènes et tritons
Groupe : I come from fairytales


Résumé de l'espèce
Origine Espèce née de l'union de deux autres : d'une fée et d'un métamorphe. Il extrêmement rare qu'une nouvelle espèce naisse de l'union de deux autres, mais les sirènes sont l'exception.
Description Les sirènes sont des êtres fortement liés à l'eau et ne peuvent vivre sans.
Longévité Semblable à celle des humains.
Atouts Elles guérissent vite au contact de l'eau, elles sont très endurantes aux blessures physiques. Si vous tuez une sirène sans employer de mandragore, elle a vingt-quatre heures pour être plongée dans l'eau et être sauvée.
Faiblesses Elles sont très sensibles à la mandragore. Pour tuer une sirène, il vous faudra transpercer son coeur avec un pieu en bois préalablement trempé dans une solution à base de mandragore. Ainsi, elle n'aura aucune chance de revenir à la vie. Les tritons sont stériles et elles doivent trouver un humain pour procréer.
Alliances ici


Dernière édition par Moonlight Shadow le Mar 25 Fév - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les sirènes et tritons  Empty
Sujet: Re: Les sirènes et tritons
Ven 28 Juil - 5:50

Les sirènes et tritons
Description de l'espèce


Origine
Les sirènes existent depuis bien longtemps maintenant. Elles sont nées de l'union d'une fée et d'un métamorphe. Il est extrêmement rare qu'une nouvelle race naisse de l'union de deux autres et cela fait d'ailleurs des milliers d'années que ce n'est pas arrivé.

Qu'est-ce qu'une sirène ?
Une sirène est un être en parfaite communion avec l'eau. En effet, elle ne peut survivre sans, littéralement. Elle a besoin d'elle pour vivre et procréer. Un sirène ne peut rester plus de vingt-quatre heures sans contact avec de l'eau, sinon leur peau commence à se dessécher. Si elle ne trouve pas d'eau rapidement, alors ce sera au tour des organes internes, jusqu'à la mort, soixante-douze heures plus tard en moyenne. Ce sont des êtres assez pacifiques, même s'il n'en a pas toujours été ainsi.

En effet, si la pratique est aujourd'hui interdite, il y a encore deux ou trois cent ans, les mâles tuaient les humains avec qui leur compagne avait été obligée de faire l'amour pour pouvoir perpétuer l'espèce.

N.B. : Sachez tout de même que l'eau potable trouvée dans vos robinets pourra les satisfaire un moment, mais abîmera leur peau si elles ne trouvent pas une source naturelle rapidement. Pour plus de facilité, elles vivent souvent près de la mer ou d'un lac.

Caractéristique des sirènes et tritons
Les sirènes ont une apparence tout à fait normale, excepté lorsqu'elle sont dans une grande quantité d'eau : quand elles prennent un bain, par exemple, ou à la piscine, dans un étang. Dans ces cas là, il leur est très difficile de garder apparence humaine : des branchies apparaissent dans leur cou, leurs mains et leurs pieds se palment et leurs yeux prennent une apparence luminescente. Par contre, sous une douche ou sous la pluie, elles gardent parfaitement la maitrise d'elles-mêmes.

images de sirènes transformées:

Elles ont une longévité semblable à celles des hommes. On dit qu'il y a très longtemps, elles pouvaient vivre jusqu'à cent cinquante ans, mais sans même savoir si c'était vrai à l'époque, ce n'est plus le cas désormais. Sachez aussi qu'au contact de l'eau, une sirène guérira bien plus vite qu'un humain. Sinon, elle est bien plus endurante aux blessures physiques que la normale.

Les sirènes ne peuvent se reproduire avec un triton. En effet, ces derniers sont stériles, tous sans exception. Elles sont donc obligées de charmer un humain ou toute autre créatures - de là viennent les légendes des sirènes charmant les marins - pour les amener dans l'eau et accomplir l'acte. Elles auront plus de chance de tomber enceinte si elles le font dans l'eau que dans un lit. Sachez que les enfants naissants de l'union d'une sirène et d'un humain n'a pas plus de chance de se révéler être humain que lors de l'union de deux surnaturels.

Elles sont sensibles à la mandragore, qui pourra les affaiblir fortement. Le moyen le plus efficace de tuer une sirène, c'est le lui planter un pieu dans le coeur, que vous aurez préalablement trempé dans une solution à base de cette plante. Si ce n'est pas le cas, il suffirait qu'elle se retrouve au contact de l'eau pour guérir, même si vous avez perforé son coeur, elle a vingt-quatre heures pour être sauvée.


Dernière édition par Moonlight Shadow le Mar 25 Fév - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les sirènes et tritons  Empty
Sujet: Re: Les sirènes et tritons
Sam 3 Fév - 12:37

Les sirènes et tritons
Organisation et alliances


Organisation et hiérarchie
Les sirènes et tritons sont très tournés vers leur famille, la priorité est de protéger les leurs. D'ailleurs, ils sont plutôt du genre à vouloir garder la prospérité de leur espèce et de former une nouvelle famille avec un membre de leur race. Ils peuvent évidement ne pas agir ainsi mais cela pourra être mal vu par leur famille, selon leur vision de la chose.. Après tout, cela amène un risque d'enfanter un autre être qu'une sirène ou un triton.

Alliances et ennemis
Comme une évidence, les métamorphes et les fées se sont montrés des alliés naturels. Même si les sirènes et tritons sont une espèce à part entière reconnue, ils savent pouvoir demander de l'aide à ceux qui ont participé à leur apparition. Les sirènes et les djinns ont toujours été des espèces assez proches et les ces dernières regrettent le massacre qu'ils ont vécu.

Tout comme les fées, les sirènes n'ont pas spécialement d'animosité envers les zombies ou les goules. Elles sont convaincues que les uns comme les autres ne sont pas assez nombreux pour représenter une réelle menace.. Et il faut dire qu'ils font parti des créatures les plus discrètes, mettant rarement en danger le secret. Elles ne s'opposent pas vraiment aux sorciers, mais elles ne les portent pas vraiment dans leur coeur. Il faut dire qu'elles n'apprécient pas vraiment leur façon, parfois, de traiter les lycans.  

Elles n'ont pas beaucoup d'estime pour les vampires, là encore, elle est d'accord avec les fées sur le fait qu'ils ne sont pas censé exister et qu'ils sont une bévue des sorciers. Elle classe les succubes dans une catégorie particulière.. Ils sont apparus naturellement, certes, mais ils ont mis le secret en danger, notamment les djinns qui sont très peu nombreux aujourd'hui. Les sirènes ont changé leurs traditions pour être plus discrètes alors qu'eux ont tué des humains, sans gène, pour montrer au monde l'existence des surnaturels.
       
Revenir en haut Aller en bas

Les sirènes et tritons  Empty
Sujet: Re: Les sirènes et tritons

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sirènes et tritons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestkath :: Administration :: débuter sur le forum :: Les espèces-
Sauter vers: