AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est ouverte !
Venez découvrir la première intrigue du forum,
et surtout vous inscrire aux missions qui arriveront le dimanche JJ mois.
C'est par insérer le lien ici, les inscriptions :)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les Métamorphes Empty
Sujet: Les Métamorphes
Ven 28 Juil - 5:34

Les Métamorphes
Groupe : Don't trust your eyes


Résumé de l'espèce
Origine Les métamorphes sont l'une des quatre espèces originelles, avec les humains, les sorciers et les fées.
Description Les métamorphes sont la dualité entre l'humain et l'animal. Ils sont littéralement les deux, en même temps.  
Longévité Ils vivent jusqu'aux alentours de trois cents ans.
Atouts Même sous leur forme humaine, il ont accès à leurs capacités animales, mais à moindre mesure. C'est en se transformant qu'ils peuvent les exploiter totalement.
Faiblesses Ils sont sensible au muguet, qui pourra les affaiblir, voir les mener à l'inconscience. Beaucoup moins connue, l'association du muguet et de la grande ortie peut couper le lien avec leur animal temporairement.
Alliances ici


Dernière édition par Moonlight Shadow le Mar 25 Fév - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les Métamorphes Empty
Sujet: Re: Les Métamorphes
Ven 28 Juil - 5:49

les métamorphes
Description de l'espèce


Origine
Les métamorphes sont aussi loin des loups-garous que l'on peut l'imaginer. Si les loups sont victimes d'une malédiction, les métamorphes, eux, sont des êtres qui sont apparus naturellement et qui existent depuis aussi longtemps que les sorciers ou les fées. C'est-à-dire depuis aussi loin que l'on puisse remonter, depuis toujours.

Qu'est-ce qu'un métamorphe ?
Le métamorphe est la dualité de deux entités dans un même corps, dans un même être. Il a à la fois une part humaine, et en même temps une part animale. Il est la parfaite jonction entre humain et animal et il se doit de respecter ces deux réalités pour s'épanouir.

Le métamorphe ressemble à un humain lambda jusqu'au moment où il se transforme. Alors, il gardera une posture humanoïde ; c'est-à-dire une posture debout avec deux bras et deux jambes.
Par contre, son corps prendra les caractéristique de l'animal qui partage son corps. Selon les espèces représentées, des poils/écailles pourront apparaitre sur tout le corps, des griffes pousser au bout des doigts, les oreilles s'allonger, les canines pousser.. Et ce ne sont que des exemples.

Quelques images de métamorphes:

Exemple d'un métamorphe lynx : Un pelage aux couleurs des lynx recouvre l'ensemble du corps, des griffes apparaissent à la place des ongles, les oreilles s'allongent prenant une forme pointue. Les traits deviennent plus félins, les yeux prennent la forme d'amandes, les iris deviennent plus allongés tels ceux des chats et les dents, surtout les canines, s'allongent pour prendre une forme plus offensive. De plus, des vibrisses (moustaches) apparaissent sur le museau.  

Petits points à noter
- Sachez tout de même qu'une fois l'animal de l'enfant défini (c'est-à-dire une fois qu'il à prit sa forme définitive), le jeune métamorphe grandira en s'adaptant à l'animal en question. Un métamorphe panthère ne sera pas bâtit comme une montagne et un métamorphe ours ne sera pas  maigre sous forme humaine.
- Un métamorphe aura tendance à manger comme l'animal qui fait partie de lui. Un félin aura des tendances à adorer la viande tandis qu'un métamorphe mouton sera plutôt végétarien.

La première transformation d'un enfant métamorphe se déroule souvent aux alentours de ses huit ans. Pendant quelques années, l'enfant pourra alors se transformer en divers animaux, même s'il aura un type d'animal de prédilection. Un enfant qui se transformera en chouette lors de la Première Transformation, ne se transformera qu'en oiseaux par la suite.

Puis il lui deviendra de plus en plus difficile de se changer en certaines espèces, jusqu'à ne parvenir à se transformer qu'en sa forme finale. Il faut plus ou moins de temps à chacun avant de trouver sa forme finale, mais cela ne va jamais au-delà des quinze ans de l'enfant.

Forces et faiblesses
Les forces et faiblesses sont bien difficiles à lister tant elles peuvent être différente d'une espèce représentée à l'autre. On peut tout de même noter qu'ils ont une apparence tout à fait classique lorsqu'ils ne sont pas transformés, seulement ils vivent près de trois cent ans. Ils sont capables d'avoir des enfants.

A noter que l'animal de l'enfant est directement lié à la lignée. Si les deux parents sont des félins, l'enfant sera un félin. Si l'un des deux est un insecte, l'enfant pourra être félin ou insecte. C'est à hauteur de 95% que les enfants prennent les gènes de leurs parents, mais 5% d'entre eux prennent les gènes d'un aïeul.. Si l'arrière grand-mère d'un couple de félins a été un serpent, l'enfant pourra alors en être un, mais c'est assez rare.
Il y a plusieurs classes d'animaux : Reptiles, Félins, Canidés, Primates, Equidés, Bovidés, Ursidae, Oiseaux, Poissons/mammifères marins, Insectes/arachnéens, Mollusques.

Leur force, rapidité et leurs sens dépendent de l'animal qui fait partie d'eux. Un félin aura une bonne vue la nuit tombée et un ours aura une force impressionnante, par exemple.

Ils peuvent se transformer quand ils le souhaitent. Lorsqu'ils sont sous forme humaine, ils possèdent les caractéristiques physiques de leur animal à une moindre intensité. Un ours sera un peu plus fort que la moyenne, mais c'est sous sa forme totale qu'il pourra tirer pleine puissance de ses caractéristiques.

Les métamorphes n'ont pas un métabolisme qui permet de guérir plus vite et les blessures mortelles pour un humain le seront aussi pour eux. Il faut également savoir qu'ils sont sensibles au muguet, utiliser les feuilles de cette plante pour réaliser un sérum permettra de les affaiblir, voir de les plonger dans l'inconscience selon la dose administrée. Moins connue, sachez qu'il existe une association de plantes (muguet et grande ortie) qui, une fois injectée au métamorphe, lui coupera l'accès à sa partie animale. C'est très angoissant pour la créature qui est complètement désorientée et qui n'a plus accès aux atouts qui lui offrent son animal en temps normal.


Dernière édition par Moonlight Shadow le Mar 25 Fév - 16:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les Métamorphes Empty
Sujet: Re: Les Métamorphes
Sam 3 Fév - 12:27

Les métamorphes
organisation et alliances


Organisation et hiérarchie
Les métamorphes se sont calqués sur la manière de faire des sorciers et sont également très famille. Comme ces derniers, ils préfèrent trouver leur moitié au sein de leur propre espèce et compteront toujours plus sur les leurs que sur les autres races pour trouver de l'aide en cas de besoin.  

Alliances et ennemis
Cela semble être une évidence, mais les sorciers sont les alliés des métamorphes depuis toujours. Ils les soutiennent, malgré leur désaccord parfois, car cela leur permet aussi de garder une certaine influence dans le monde surnaturel. Tout comme les fées, même s'ils ne sont pas particulièrement proches, ils sont assez fiers du résultat de l'union entre leurs espèces : les sirènes et tritons. Ils se sont naturellement alliés aux sorciers pour aider les djinns à survivre à l'extinction qui les menace.

Ils sont à l'origine d'une espèce avec leur concourt, mais les fées sont très repliées sur elles-mêmes et font passé leur espèce en priorité, ils n'ont donc pas une confiance aveugle en ces dernières. Les lycans, qui ont leur nature animale en commun, même si elle est plus sauvage, ne sont ni des ennemis, ni des alliés. Ils ne s'en servent pas comme les sorciers et leur montre même une certaine forme de respect. Etonnament, la plupart des métamoprhes ont fini par - presque - accepter les vampires. Ils ne les portent pas vraiment dans leur coeur, mais les ont intégré dans le paysage.

Ils se sont naturellement alliés aux sorciers dans leur haine des goules, l'échec de leurs alliés semble être devenu le leur aussi, au fil de temps. Au même titre, les zombies sont des êtres qui les répugnent. Ce n'est toujours pas de leur fait, les sorciers étant responsables, mais ils sont d'accord pour dire que ces êtres ne devraient pas exister. Ils ont beaucoup de mal à pardonner aux succubes leur comportement qui a mit en danger tous les surnaturels pendant une longue période.
Revenir en haut Aller en bas

Les Métamorphes Empty
Sujet: Re: Les Métamorphes

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Métamorphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestkath :: Administration :: débuter sur le forum :: Les espèces-
Sauter vers: