AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est ouverte !
Venez découvrir la première intrigue du forum,
et surtout vous inscrire aux missions qui arriveront le dimanche JJ mois.
C'est par insérer le lien ici, les inscriptions :)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les Lycanthropes Empty
Sujet: Les Lycanthropes
Ven 28 Juil - 5:33

Les Lycanthropes
Groupe : Don't trust your eyes


Résumé de l'espèce
Origine La malédiction de la lycanthropie a été crée par les sorciers pour contrecarrer l'erreur de l'une des leurs : les vampires. Il sont donc arrivé peu après les vampires.
Description Le lycanthrope est un humain maudit qui se transforme totalement en loup à la pleine lune. Il pourra étendre cette capacité à d'autres moments avec de l'entrainement.
Longévité Semblable à celles des humains.
Atouts Il a des sens plus développés, en particulier l'odorat. Il a une force supérieur à celle d'un humain et guérit plus rapidement. Une fois transformé, ils sont plus rapides que des loups classiques. Leur morsure est mortelle pour un vampire.
Faiblesses Ils sont sensibles à l'argent, si vous leur administrez une blessure mortelle à l'aide d'une arme faite de ce métal, vus le tuerez. Ils sont également sensibles à l'aconit, plante qui peut les affaiblir même si elle ne les tuera pas.
Alliances Ici.


Dernière édition par Moonlight Shadow le Mar 25 Fév - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les Lycanthropes Empty
Sujet: Re: Les Lycanthropes
Ven 28 Juil - 5:49

Les Lycanthropes
Description de l'espèce


Origine
Les loups garous sont arrivés quelques temps après les vampires. Ils sont en fait la création des sorciers et métamorphes pour lutter contre le fléau que représentait les vampires (ces derniers étant nés d'une malédiction lancée par une sorcière). Ils les ont donc fait à leur image, mélange de malédiction et d'animal, un loup, chasseur de vampire pour leur compte.

Qu'est ce qu'un lycan ?
Un lycanthrope est donc un humain maudit qui peut se transformer en loup. Les premières transformations se font souvent à la pleine lune, astre utilisé comme vecteur lorsque les sorciers ont lancé ce sort, cette malédiction.

Ils sont considéré par beaucoup comme les "chiens de garde" des sorciers, qui n'hésitent pas à leur confier des tâches souvent ingrates à réaliser pour leur compte. Les meutes sont très surveillées par ces derniers pour s'assurer qu'ils ne deviennent pas une gêne.. Mais les loups commencent à être fatigués de leur condition et souhaitent prendre leur indépendance en tant qu'espèce à part entière et non de simples outils pour lutter contre les vampires.

Ils sont d'ailleurs très sensibles à ces derniers et peuvent littéralement les sentir. S'ils se trouvent près de l'un d'eux, ils doivent se maitriser pour ne pas se transformer et leur sauter dessus.

Caractéristiques des Lycans
Sous forme humaine, il vous sera impossible de repérer un lycanthrope, il ressemble à tout humain lambda. Par contre, il a une force supérieure à la moyenne et, transformé, est plus rapide qu'un loup classique. Sous ses deux formes, il a des sens légèrement plus développé. Mais c'est surtout son odorat qui, lui, est très développé et quasiment infaillible sous forme louve mais aussi sous forme humaine. Ils guérissent plus vite que la normale, ce qui leur permet d'avoir plus de poids face à un vampire.

Les lycanthropes ont une espérance de vie légèrement supérieure à la moyenne et atteignent souvent les cent ans. Par contre, ils ne peuvent pas se reproduire. A partir du moment où ils sont maudits, ils deviennent stériles. Les sorciers se sont assurés de ne pas leur laisser la possibilité d'enfanter d'autres lycans. Le seul moyen d'étendre la meute est de mordre un humain. Griffer un humain ne le transformera pas, car c'est la salive qui est le vecteur de transmission. C'est d'ailleurs pour cette raison que leur morsure est fatale pour un vampire, car une fois celui-ci infecté, il ne peut plus rien y faire. C'est l'arme créée par les sorciers.

La première transformation se fait donc la pleine lune suivant la morsure. Une fois transformé, il n'a plus du tout l'apparence d'un humain mais d'un loup. C'est ce dernier qui prend le dessus et au réveil, le lycan n'a que des flashs de cette première nuit. Après plusieurs années (et s'il est guidé), les lycans apprendront à se maitriser même une fois transformés. Il pourront même se transformer lorsqu'ils le souhaitent. Sachez tout de même, que pendant plusieurs années, ils ne pourront pas résister au besoin de se transformer lors des nuits de pleine lune.
Il existe une plante, la valériane, qui pourra les aider un peu à se maîtriser durant les transformations des premières années et qui pourra surtout apaiser la douleur de la transformation (car oui, la transformation, voulue ou non, est toujours douloureuse).
Certains lycanthropes peuvent se laisser aller à l'appel de la chair et dévorer le coeur d'humains.. Ils sont alors traqués, chassés et tués sans plus de cérémonie, que ce soit par le Conseil ou même parfois par leur propre meute.

La seule manière de tuer un lycan est de lui infliger une blessure mortelle à l'aide d'une arme en argent. Ils y sont très sensibles. Dans la vie de tous les jours, s'ils prennent un fourchette en argent pour manger par exemple, ils vont ressentir une légère brûlure qui s'accentuera s'ils maintiennent le contact avec le métal (mais pourront garder la face tout de même).
L'argent peut donc être utilisé pour faire parler un loup, surtout si vous entaillez sa peau avec. En effet, ils auront bien plus de mal à guérir d'une blessure fait à l'aide de ce métal et la douleur sera plus grande : sensation de brûlure intense.
Ils sont également sensibles à l'aconit napel, plus connue sous le nom d'aconit tue-loup. En effet, elle leur est toxique, même si elle n'est pas mortelle, et pourra les affaiblir et les ralentir si besoin.


Dernière édition par Moonlight Shadow le Dim 23 Fév - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow
maître du monde
messages : 142

Les Lycanthropes Empty
Sujet: Re: Les Lycanthropes
Sam 3 Fév - 12:34

Les Lycanthropes
Organisation et alliances


Organisation et hiérarchie
Les lycans sont organisés en meutes. Il n'existe pas de loups solitaires, ou très peu, car ils deviennent vite fous coupés d'une meute. Ils ressentent le besoin intense d'appartenir à l'une d'elle et résistent en général très peu de temps avant de se laisser aller à en intégrer une.

Dans ces dernières existent trois rangs. Un Alpha guide la meute, on lui doit obéissance et il est capable d'imposer un ordre à un membre de sa meute si nécessaire : ce dernier n'aura aucun moyen d'y déroger. Ensuite vient le Beta, le bras droit de l'Alpha. Il l'aide dans sa tâche de leader, mais ne peut en aucun cas imposer quoi que ce soit. Viennent ensuite les Omega, les membres de la meute.

L'Alpha n'est remplacé que dans certains cas. Soit à sa mort : alors les loups qui prétendent à sa place se battront à mort pour la prendre. Soit lors d'une blessure grave : les loups peuvent alors de tenter de prendre la place de la même manière que précédemment (l'Alpha n'ayant plus assez de force pour diriger, l'instinct réclamera un leader). La dernière option est de provoquer l'Alpha en duel. Ce sera également un duel à mort.

Alliances et ennemis
S'ils sont les ennemis des sorciers, les zombies et les goules ne sont pas ceux des lycans. En effet, ils le cachent pour le moment, mais ils commencent à monter des alliances avec ces derniers pour faire face aux sorciers. Comme on dit : « les ennemis de mes ennemis sont mes amis ». Ils luttent contre un ennemi commun. Les succubes sont également fatigués de la suprématie de ces sorciers qui font bien souvent passer leurs besoins et leur sécurité avant celle des autres. Ils se lient donc doucement aux lycans pour les remettre à leur place.

Les lycans n'ont rien contre les métamorphes qui se sentent plus proches d'eux et leur montrent un plus grand respect que les sorciers. Les sirènes et tritons ainsi que les fées et les djinns ne leur ont jamais rien fait de mal, ils ne leur en veulent donc aucun non plus.

Ils ont été créés pour tuer les vampires et ne peuvent faire autrement que les haïr. Ils ont ça dans le sang, même si certains tentent de le combattre afin de ne plus être les esclaves des sorciers. En effet, ils ne veulent pas être leurs « chiens de garde » plus longtemps et prendre leur indépendance en tant qu'espèce.
Revenir en haut Aller en bas

Les Lycanthropes Empty
Sujet: Re: Les Lycanthropes

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lycanthropes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestkath :: Administration :: débuter sur le forum :: Les espèces-
Sauter vers: